Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

C'était pas le bon.. canaux....

22 Juin 2014 , Rédigé par Coach Publié dans #sortie du dimanche

Nos coursiers du dimanche au nombre de 8 on prit la route(comme je n'étais pas présent,ils l'ont partagé sans zizaguer) pour rejoindre Canaux sur le plateau d'Andon

Ils se voyaient déjà,le cœur légé mais le bagage mince,ils étaient certains de conquérir Paris(mais qu'est-ce que je raconte,excuses moi Charles,pour le plagiat!).C'est pas Paris,c'est Gourdon et le col de l'Ecre.

Alors,disais je,les jambes légères et en papotant comme des commères,sous un soleil déjà chaud,ils passèrent par Cagnes et direction le vallon rouge avant l'attaque de Bramafan/ Gourdon.

Pas tous,déjà des divergences sur le parcours se fait jour.Antoine et Obélix,réfractaires à la montagne laissent filer les autres sur Canaux,tandis qu'eux s'arrêteront à Gourdon et attendront le retour des autres.Gilles qui,d'habitude,se régale dès que la route s'élève,restera auprès des 2,n'étant pas en forme(pour le vélo,quant à l'autre...hum!).

(Il faudra quelques kms à notre ami pour retrouver la ligne(NDLR).)

En arrivant au sommet de Gourdon,quelle surprise!Vous ici?Et Canaux?Comment?Ca monte trop?Ah bon! On deviendrai pas un peu fainéant?

C'est ainsi que, l'union retrouvé,ils descendirent tous ensemble vers Pré du lac(je me répète à chaque fois mais :lequel?)afin de rejoindre Nice et leurs petits nids douillets.

Cela a été,tout sarcasme mis à part,une belle sortie quand même.

Jeudi nous devrions avoir la joie de revoir notre goupil ( départemental)Raymond Dédé et la cigogne de retour de Corse ainsi que,peut-être notre coach bien aimé...qu'est-ce que j'entends...c'est quoi ces houhouhou?C'est pas pour moi j'espère?Ah bon...

D'ici là et selon la formule consacrée,faites attention à vous.

C'était pas le bon.. canaux....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article