Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Nous irons tous...à Villars!

20 Septembre 2014 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie journée

Rédaction de André le kiné que je remercie (ndld)

Quelques nouvelles de notre sortie du 18/09 à Villars

Départ 7h30 ; après quelques hésitations sur la météo et un vote à main levée, nous décidons de partir malgré un ciel couvert ; bien nous en a pris car le temps s’est amélioré au fil de la journée

Au départ, goupil, la cigogne et le cigogneau,Jacques,Raymond,Nicolas,et André.

Au pont de la Manda , nous récupérons Marc Jobin et comme nous étions en avance sur nos prévisions de route, nous avons fait un crochet par Gattières et Carros pour revenir au pont de la manda et filer sur plan du var puis le pont de clans.

La pause café offert par la cigogne et nous montons vers Tournefort, Massoins puis arrivée à Villars à 12 h pile.

Déjeûné gargantuesque au restaurant des platanes où se joignent à nous le couple Félici et Marie Angèle .Nous repartons vers 15 h un petit peu ballonné. Au pont de la Manda, Marc, Nicolas et André quittent le groupe pour monter vers Colomars et regagner leurs pénates !

Voila le bilan de cette belle journée somme toute bien réussie.

Ci joint des photos prises sur la route de Massoins.

Quant à moi,je bois à votre santé....
Quant à moi,je bois à votre santé....
Quant à moi,je bois à votre santé....
Quant à moi,je bois à votre santé....
Quant à moi,je bois à votre santé....

Quant à moi,je bois à votre santé....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article