Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Une avancée???sociologique!!!

27 Novembre 2014 , Rédigé par Coach

BELLE HISTOIRE, tellement normal maintenant.
Formidable avancée " que représente cette loi "
Je m'appelle Charlotte, j'ai dix-sept ans et demi, et un couple d'hommes vient de m'adopter
.
J'ai maintenant un père adoptif 'Jean' et une mère adoptive 'Pierre' car c'est lui la "femme" du couple.
Ils viennent de se marier. Mais j'ai vite senti une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre.
Ce qui devait arriver, arriva et j'ai eu un enfant avec mon père adoptif 'Jean' (sans qu'il y ait d'inceste), puis un enfant avec ma mère adoptive 'Pierre'.
Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis-à-vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari, et vice-versa.
Par contre ce qui est bien, c'est que la loi permettra à mes enfants, deux filles ou deux garçons, peu importe, de se marier ensemble.??????????
C'est là, l'avantage d'avoir changé de Président ! : L'ancien n'ayant pas la "boite à outils" n'aurait pas réussi une pareille "avancée sociale".
Courtoisement Vôtre
Si vous n'avez pas bien compris, merci de relire encore une fois ou de téléphoner à votre président FRANCOIS qui est à l'origine de cette connerie

Tenez,aujourd'hui je suis généreux.A écouter sans modération!!!

Le premier mariage gay

Un vrai délice !!!

Clic sur le lien :

http://fr.gloria.tv/?media=405728

Une avancée???sociologique!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article