Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Roméo sans Juliette

15 Janvier 2015 , Rédigé par Coach

je me sens une âme de Juliette,le rôle de Roméo étant interprété par mes amis cyclos passant sous mon balcon.
Le son de leurs voix Mont'aigu jusqu'à moi qui a Cap(it)ulet les sorties
".Re Verone nous un jour parmi nous,celui qui fût un fringant coursier?"
En attendant que le temps fasse son oeuvre et que les blessures s'apaisent,combien de Roméo passeront encore sous son balcon?Vivement que ça décolle,j'ai le feu au cul à force d'impatience.

PS:Je continue le sport à la maison pour pas perdre la forme(arrondie)d'ailleurs vous me voyez en pleine action ci-dessous.








Allez,à+

Roméo sans Juliette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article