Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Jeudi...rien!!!

5 Mars 2015 , Rédigé par Coach

Jeudi...rien!!!

Comment fait-on pour rester dans les roues des locos? Pédale(m'insulte pas!Quoique,aujourd'hui...)

​Alors j'ai pédalé pédalé pédalé mais c'était certainement dans la choucroute!)Cà n'a pas suffit!

​Je me suis retrouvé largué du côté de Biot(C'était pas biot à voir..).Bon,tant pis,ce sera pour + tard!

​Je reprend la route en sens inverse pour aller retrouvé mon Obélix ,qui,ce matin,a cassé un rayon juste devant le magasin de Philippe et qui a attendu que celui ci ouvre pour faire la réparation.

​ Je le retrouve jouant les Raymond Souplex(les anciens comprendront..)sur le banc devant le magasin.Je joue les Jeanne Sourza et je le rejoins.Nous prenons un café à côté en attendant que le vélo soit prêt.

​Comme il est tôt,nous roulons en touriste du côté de la Marina et Antibes.Nous nous arrêterons à Marina car à l'allure où nous roulons,il va faire nuit quand nous serons à magnan...

​Pont magnan,Jacques et jean Paul arrive ensemble suivi par le groupe et le goupil,décomposé,ne pouvant plus dire un mot,lui qui était si disert ce matin au départ!

​On s'inquiète.Est-ce que il arrivera encore à faire la saison à la plage de Cap d'ail ?...

​Il sait que nous sommes un groupe d'amis toujours prêt à l'aider s'il le faut!...

​Voilà,la journée se termine par une sieste réparatrice afin de reprendre des forces avant dimanche car ça va monter!

​A dimanche,bise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article