Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Montaleigne....monte à l'aise?...

8 Mars 2015 , Rédigé par Coach

Montaleigne....monte à l'aise?...

Non!Pas à l'aise du tout le coach. 2 fois pied à terre,la galère.Je suis tout seul mais un jour...je les aurai(en attendant,c'est les crampes que j'ai!).

Surprise!Jo,mon fidèle m'attend un peu + haut.C'est gentil et je me sent un peu plus fort.L'union fait la force mais lui,il est facile!Et moi,je continue à souffrir mais j'avance.Le groupe de cadors doit être déjà loin en direction de tourrettes et Pré du lac(je le cherche plus).

St.Jeannet,Vence,route de Tourrettes,il se fait tard.A cette allure,nous arriverons au Rouret via Pré du lac quand le groupe aura prit sa douche...Aussi,nous changeons de destination avec Jo.

Les Fumerates et retour vers cagnes et bord de mer où nous prenons 1 puis un 2eme café au petit bar à côté du magasin à Phillipe pour pister le groupe qui devrait passer par là.

Nobody! Nous rallions magnan où..surprise,nous retrouvons la cigogne et le cigogneau,Raymond,Julie et Obélix...?Les autres...déjà à la maison.Mais par où ils sont passées?

Jo et moi,nous retournons vers l'aéroport où sont nos demeures.Je me sent bien,les jambes un peu lourdes.Sieste obligatoire et vivement jeudi.Merci particulier au capitaine de route(s....d)

Bise,à jeudi et d'ici là....

Montaleigne....monte à l'aise?...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article