Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Viens poupoule viens...NA.

9 Mars 2017 , Rédigé par Coach

Hé oui!!!C'est moi,sur le vélo...Comment vous m'avez pas vu?J'étais là,et si vous aviez pris le temps de musarder en regardant le magnifique paysage qui s'offrait à vous,vous m'auriez aperçu.Je mets une photo comme ça ,vous me reconnaîtrez la prochaine fois!

  Pour une reprise après de longs mois de sevrage et dont vous connaissez les causes,j'ai pu enfin remonter à vélo.28 km avec de belles côtes(faut voir l'état des miennes!),cela suffira à mon bonheur pour aujourd'hui.Surtout pour reprendre la vie de groupe qui me manquait beaucoup.Je vais insisté...

Ci dessous,le groupe à la terrasse du resto qui devient un classique de nos sorties.

A dimanche où une grosse sortie est prévue...que vous ferez sans moi,sinon je risque de vous retarder et comme personne n'a la lumière sur son vélo....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article