Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Coup de gueule

15 Avril 2018 , Rédigé par Coach

Je suis triste de voir le club que j'aimais et qui était une famille, perdre ses valeurs.Vous avez voulu aller dans un club pour intégrer une structure et qui vous aide bien mais,en contre partie,quand il a besoin de vous,il n'y a plus personne.Demander,ça,vous savez....Servir,pas du tout.

On vous demande simplement un jour dans l'année pour une épreuve de notre club,souvenir Morra en l'occurence,à faire signaleur mais apparemment,vous ne vous bougez pas trop le cul,mis à part Eric.

J'espère qu'il s'agit juste d'un oubli et que vous allez arranger ça.Les coordonnées pour l'inscription sont dans la rubrique Infos Club .Allez,faites moi sourire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravo les gars on est fiert de vous
Répondre
V
Bonne maison j ai ete accidente personne ma tel pour prendre des nouvelles ca reste en memoire merci
Répondre