Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Sortie 12/04

13 Avril 2008 , Rédigé par Coach Publié dans #ASACA

Bon,ça c'est pas trop mal passé,ils ont pas eû à m'attendre longtemps.C'est que j'ai un surpoids à éliminer.et
dire qu' il y en a qui se moque de la charité... n'est-ce pas Obélix?Ne nie pas,j'ai des preuves,d'ailleurs regarde,
hein?tu dis rien?Tu as vu les caisses qu'on se paye?...
                                                      
13 sur la photo,15 au pointage.Manque J.Marie et alain Barkat.D'autes photos sur "VRAC".
DIMANCHE aura lieu l'Antiboise.Après discussion et au vu de l'an dernier,nous ferons le parcours sans
engagement et tous ensemble en sortie club,nous nous paierons à boire tout seul du côté de Fréjus.
Le départ a été fixé à 7h30 de Magnan.Les samedistes sont cordialement invités à me voir souffrir...

Le Jeudi 24 avril est prévu la sortie du mois avec repas sur le parcours qui reste à définir,je reviendrai
sur le sujet mais prenez r.d.v.dès maintenant.
Allez,salut,je vais soigner mes courbatures!Bises
                                                                                            












Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article