Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Un dimanche,pas en faux col

11 Mai 2008 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Hé non,c'est pas un faux col ,le col de Vence.Et dire que vous m'avez fait monter la dedans.J'ai pensé maintes fois à tourner le guidon mais ,à chaque fois je me disais:Allez,encore un peu,fais un effort(comme si j'étais pas déjà à bloc)
Une petite voix me disait:
(la photo n'est pas conforme à l'original)
"Continue,c'est bien"et l'autre:"qu'est-ce tu viens t'emmerder et souffrir ici,tu serais bien mieux
près de ta petite femme qui te cajolerait "
La performance,toujours,la fierté de se dire"je suis monté".Il faut dire que c'est le 1er col que je fais depuis un an!
Enfin,tant bien que mal,je me suis hissé au sommet.Quelle délivrance et une grosse satisfaction.Vous voulez peut-être savoir si j'ai doublé un cycliste?"NON!".Par contre,beaucoup mon doublé mais moi,vous me connaissez,je ne veux pas faire de la peine et montrer ma force.Aussi les laisse-je partir,non sans les avoir salué(qu'est-ce qu'ils montaient vite...)
Je suis rentré à Nice par Bouyon(je ne l'ai pas pris)Carros,Gattières,la Baronne et vous le croirez ou non,je me tiens une forme...d'ailleurs vous pouvez me voir en pleine action à la maison.
Allez,je vous laisse car je fais l'étape du Giro:"Chérie,emmène moi une bière et les petits gâteaux"...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article