Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Ah que c'est beau un soleil

6 Novembre 2008 , Rédigé par Coach Publié dans #ASACA


qui brille pas par son absence.On est pas des bretons,on ne s'habitue pas!C'est dommage pour les coursiers du jeudi.
A quelques heurs près,la sortie pouvait avoir lieu.Tant pis,on sera d'autant plus en forme pour aller chez nos ami(e)s Félici au Rostit à la trinité(Aieaieaie).
En attendant,j'ai découvert une salle pour faire la muscule avec un nouvel engin.Je vous donnerai bien l'adresse mais c'est complet pour le moment(le goupil n'arrête pas de m'appeller depuis qu'il a vu l'appareil...)La provenance n'est pas précisée mais je crois que personne n'y fait attention!Je vous met la pub ci dessous:

Je vous dirai quand les places se libèrent...En attendant,bonne journée et...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article