Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Le 1er mai

1 Mai 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 Ce matin,à magnan,je me sentais bien...seul!Pas le moindre petit asacais à l'horizon.Après être allé aux nouvelles auprès de mon Obélix préféré qui m'apprend que personne n'est libre ce matin et que lui même se sent un peu fatigué!Alors,que faire?Sinon enfourcher mon vélo et prendre la route vers Chateauneuf de Grasse.Mais voilà qu'un asacais se pointe...Henri! Question:?????! Réponse:
"A part moi,personne".Il m'apprend que notre toubib nous attend à St.Laurent.In petto,je me dis que avec ces deux furieux,je vais comprendre ma douleur...Hé bien...non! Ils ont été gentils comme tout.Ils ont roulé comme une ambulance transportant un malade(moi,en l'occurence).C'est con...Tu aurais dû venir Maya! Le parcours t'aurait plu:Cagnes,Roquefort(moi,je respirais fort),
Pré du lac(que je n'aie toujours pas vu...).Après le pointage,retour sur pont du loup et Tourrettes,St.Jeannet,Montaleigne,St.Laurent,(priez pour nous).
une vraie partie de plaisir.Un temps idéal pour faire du vélo.Vraiment,tu aurais dû venir!

 Demain,un peu de repos avant dimanche.
La concentration du batiment est annulée.Nous choisirons donc un parcours,
En attendant,voir ci-dessous la photo des trois muguétiste

                                                                                               

 A dimanche







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article