Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Que cela est doux...

23 Décembre 2012 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 

  p 2

C'était la sortie de Nôel mais en guise de cadeau,ils ont eu droit à un revenant,je veux parler du coach.éh oui,le voilà de retour;,un remake de" l'éternel retour?"

Au sujet de la sortie d'aujourd'hui dimanche,j'ai pris beaucoup de bonheur à pédaler avec vous et constaté avec  plaisir que le groupe se féminise avec la venue de Julie,fille de notre ami Jacques, .Bienvenue à Julie et qui roule fort.Accrochez vous les gars!

La sortie fût sympa,sans problème à part le fait que le coach joue le vélo balai .

Café à golfe juan et le coach qui prend la Rostagne au lieu du cap afin de ne pas retarder le peloton et qui rentre à son allure(lentement,NDLD)mais content.

Je vous souhaite un très joyeux Nôel et vous retrouverez,avec plaisir,jeudi.(Il faudra gonflé les pneus un peu + que d'habitude après les agapes...)

velo_003.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bjr à tous, je vous souhaite une Bonne Année et Santé et vous dis à bientot sur les routes !!!  Eric<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à tous ces courageux. Bravo aussi pour la présentation de l'ouverture du blog. A bientôt. Michel<br />
Répondre