Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Sortie du dimanche 28/03/2010

31 Mars 2010 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 

  Hé oui!...J'y étais!Avec notre nouvel ami Desimone Giuseppe que l'on va surnommé"Jo Sicile".

Bienvenue parmi nous Jo:

DSC00052 En plus,comme il débute,nous lui choisissons des parcours à sa mesure(le pauvre)...

Accroches toi,ça va venir.

Dimanche,tout allait bien jusqu'au pont Charles Albert,la preuve par la photo où tout le monde à le sourire...

      DSC00053.JPG

C'est après que ça s'est gâté,quand on a attaqué la Roquette...Levens me semblait bien loin,même Jo sicile me met la roue devant.Obligé de gérer pour arriver au bout.Un peu avant le village de la Roquette,je retrouve mon Jo assis sur le muret en train de m'attendre?Ou de récupérer?

Quoiqu'il en soit,il repart de nouveau et nous montons tant bien que mal à Levens où nous retrouvons...personne!

Nous continuons par St.Blaise et Aspremont sous un beau soleil.Retour à Nice,même pas fatigué

hein Jo?Quoique...une petite sieste ne nous feras pas de mal!

Depuis j'ai appris qu'à Levens,les autres sont allés prendre le café.On n'était pas au courant de ça.Merci les gars...

Dimanche,ce sera encore un dur morceau car nous irons à St.Agnès,certainement par la Turbie!

et le col de la Madonne!!

Accroches toi Jo,je suis de tout coeur avec toi!(J'espère l'être aussi à vélo...)

D'ici là,prudence..

                          velo_003.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article