Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Vieux...ou agé(e)?

13 Septembre 2013 , Rédigé par Coach

 

SUIS CES BONS CONSEILS A LA LETTRE !!!! 

 
Capture du 2013-07-22 09:45:29
 Je n'ai plus 20 ans depuis longtemps et comme je t'aime bien, je  souhaite te faire partager ces quelques conseils que je pratique tous les jours !                          

        Selon des études récentes :
      Le faire debout fortifie la colonne ;
            Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
        Sur le dos est plus agréable ;
        Tout seul c'est bon ; mais égoïste ;
         En groupe peut être amusant ; 
       Dans les toilettes c'est très digestif ; 
       Le faire fréquemment développe l'imagination ;
        À deux, enrichit la connaissance ;
            À genoux, peut faire mal...
        À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
        Avant de manger ou après le souper ;
        Dans le lit ou le hamac ;
       À poil ou habillés ;
      Sur le gazon ou le tapis;
          Avec fond musical ou en silence ;
       Dans des draps ou dans le placard : Le faire,
           est toujours un acte d'enrichissement.

        Peu importe la race, les croyances, le sexe ;
         Ou la position économique...

 


        A notre âge :

 


        ...Lire est un plaisir !!!

 

     

                                        viewer (1)-copie-2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article