Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Un chemin de fou furieux...

25 Mai 2012 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 

Merci capitaine pour m'avoir emmené dans un paysage bucolique à souhait où j'ai passé mon temps à éviter les trous et les pierres.Tu m'as dit:"Ca monte au début mais après...ça va!"

Il y a dû avoir un truc car je n'ai vu que le début,j'attend toujours la fin pour pouvoir soufler...

Domi,j'espère que tu te souviendras de cette sortie.Ce sera un souvenir inoubliable.

Tu vois,quand j'ai raté l'embranchement et que tu as crié pour me prévenir,ce devait être un signe que je n'ai pas interprété...Tu n'aurais pas dû car après,c'est moi qui criait... mais d'une autre façon!

Enfin,nous sommes rentrés sain et sauf.Merci Hexaquine...Ci dessous,une vue des fusées envoyées pendant le...début!!!de la fin!

feux-d-artififice.giffou.pngmalade0.gif

A dimanche ou lundi quand même...si le temps le permet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hier, belle sortie de transition avec, quand même, quatre vingts bornes au compteur. Jeudi, je ne pourrai pas être avec vous. Les obligations familiales qui me feront rester à Nice me sauvent car<br /> je sais pas si j'aurais pu réussir le parcours annoncé. J'espère que vous aurez beau temps afin de pouvoir bien profiter du cadre et des deux grands cols. Le repas vous aidera à avaler, ensuite,<br /> la Turbie pour le dessert. Bonne route, bon courage à tous. Michel<br />
Répondre
L
<br /> Il y a une vingtaine d'années, j'avais monté cette côte. Cette fois, j'ai eu la double surprise de la redécouverte : le chemin beaucoup plus praticable et moi beaucoup moins fringant. D'ailleurs,<br /> en route, j'ai mis le pied à terre (probablement pour mieux réfléchir à la question)! C'était,néanmoins une très belle sortie dans un cadre magnifique que les autres clubs de Nice ont, je crois,<br /> le tort de trop ignorer.<br />
Répondre