Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Nous nous r'ANDON...

2 Août 2015 , Rédigé par Coach

J'étais plein de bonnes volontés ce dimanche matin.Parti à 6h30,je me disais que je pouvais arriver à Gréolières avant eux et,pourquoi pas,à Andon?Présomptueux va!!!

J'ai proposé...mais mon corps a disposé...

Arrivé au saut du loup,ne disposant plus de réserve,j'ai tourné le guidon la mort dans l'âme mais,à l'impossible...

J'attends à Pont du loup l'arrivée du groupe.Ils sont passés tellement rapidement que je n'aie pu leurs parler.Tant pis...

Ne voulant pas tout rater,je montais sur Tourettes,comme j'ai pu,me faisant enrhumer par tous ceux qui me doublaient (sans un regard,ni bonjour les sauvages).St.Jeannet,la Gaude où je prends la route des Collettes pour me finir!

D'après quelques échos sur la sortie du groupe sur Andon,je suis content de savoir que cela s'est bien passé malgré quelques trublions et quelques escarmouches.

Dimanche,c'est St.Laurent.Je serai avec vous au pointage.Je me frise les moustaches d'avance...D'ici là,soyez prudents

Nous nous r'ANDON...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article