Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Ilonse...fait!

26 Octobre 2012 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie du jeudi

Ils l'ont fait,depuis le temps qu'ils en parlaient..mais vu le visage de dédé,ça n'a pas du être de tout repos!

Ci dessous ,le commentaire :

2012-10-11 11.21.52

salut claude
je t'envoie les photos de la sortie du jeudi à Ilonse et Villars avec un petit commentaire
 
Départ de plan du var; nous roulons tranquillement jusqu'à pont de clans où nous prenons un petit café offert par Raymond à l'occasion de son anniversaire; Nous filons ensuite jusqu'à la Bollinette où la montée sur Ilonse nous attend. 11 km a 8% de moyenne par une très belle route sinueuse et pittoresque; arrivés à Ilonse on se regroupe pour finir les 3 derniers kms  jusqu'au col de la Sine à 1437 m d'altitude.; Nous enchaînons par la  descente vers Pierlas et Pra d'Astier(route très dangereuse car beaucoup de pierres) destination Touët sur var et Villars . Une dernière montée vers le village où nous attend un super menu niçois au restaurant des platanes... Avec une pensée pour les absents....et c'est bien repus que nous rentrons vers plan du var après une journée bien remplie...(le ventre aussi...certainement.NDLR)
nous étions 8: raymond, goupil, cigogne, cigogneau,marc le dentiste, jacques,féfé et dédé
tous ont eté a la hauteur de l'évènement;(1437 ms.NDLR.)  Bise
Dédé
2012-10-11 14.39.35
2012-10-11 10.49.52 2012-10-11 11.20.19
 2012-10-11 11.20.502012-10-11 11.22.07
2012-10-11 11.20.10


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vu la tête de dédé,ça n'a pas été du gâteau,il s'emblerait!Pour ceux qui connaissent la montée....<br /> nous apprécions.
Répondre
L
<br /> Après avoir relu l'article et fait un tour dans mes souvenirs, je m'aperçois que je ne connaissais pas ce col. Lorsque nous nous sommes vus, à l'automne, vous m'aviez parlé de cette sortie et<br /> j'ai confondu ce col avec un autre, du même nom, que j'avais grimpé plusieurs fois. Mais ce dernier se trouve dans le Var vers Collobrière. Il faisait partie du Rallye de la Presqu'ile de St.<br /> Tropez et, une année, de la Lucien Aimar. Il est moins "haute montagne" que celui que vous avez grimpé. J'irai y faire un tour en voiture. Encore mes félicitations à tous.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à tous! J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt (pour des parcours plus modestes). Avec toutes mes amitiés aux participants, à l'auteur, au photographe et au banc de touche. Michel<br />
Répondre