Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Parcours de...santé?

12 Mars 2014 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Dimanche,j'ai voulu profiter du beau temps annoncé pour parfaire ma condition à vélo.Mais pour ne pas pas que ce soit perdu,je décidais de trouver un parcours pour que plus tard,vous le fassiez aussi.Après réflexion,je me dis que,en commençant par montaleigne à St.Laurent,ça va me mettre en jambes.Je voyais bien un groupe devant moi mais je n'arrivais pas à distinguer qui c'était.Pas d'importance.Je notais mentalement la pente et l'état de la route pour que vous ne soyez pas surpris le jour où vous la ferez!!

Attention,l'état de celle ci se dégrade au niveau IBM,ce n'est pas agréable jusqu'au croisement de la Gaude.St.Jeannet,Vence,parfait.Sans gros problème jusqu'à Tourettes.La descente sur le pont du loup,gaffe,il y a souvent des coulées d'eau.Dans l'attaque de la montée de Pré du lac,je croise un ami,accompagné de sa femme et de son fils.Mais oui,vous devez le connaitre,il s'appelle Papou.Salut,salut,chacun sa route....Bar sur loup,Pré du lac,le Rouret,Roquefort(moi aussi!).Retour sur Nice par Villeneuve et Cagnes!OUF!C'est un parcours que je vous recommande mais avant,il faut vous entrainer car il n'est pas facile,croyez moi.Faites le en groupe,c'est plus sympa.

A propos du groupe apperçu à St.Laurent,je ne sais toujours pas qui c'est...Ci dessous,une photo de moi prise après la sortie

chattete.jpg

Salut,je vais me coucher!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article