Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Armistice,(mon oeil)

11 Novembre 2007 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Bonjour les dégats...le jour de l'armistice,ce fut la guerre,j'en ai  les genoux encore tout tremblant,et je ne parle que des miens...non non Noêl,je ne parlerai pas des tiens,même sous la torture!Quoique on pourrait parler de ceux de ZIGZAGOU,qui lui,a dû faire plus de kms que certains.
Nous étions 14 au départ de magnan ce matin.Il ne faisait pas très chaud.
Après avoir défini  démocratiquement le parcours,direction Théoules,OUF!
Nous étions quelques uns à être soulagés surtout en entendant les suggestions de certains.
L'allure est très soutenu dès le départ ce qui rend les cuisses dures mais...faut suivre,question de  fierté,tout en priant que les feux passent au rouge,ce qui arriva souvent,ce qui permit aux laborieux comme moi de limiter les dégats.Mais,toute bonne chose ayant une fin,plus de feux et alors là...ouillouillouille,l'armistice a vécu!
A l'arrêt pipi traditionnel du mouré rouge,les pattes rouges etles Malpartout prirent tout leur temps pour satisfaire  leur besoin,j'en soupçonne même d'avoir un peu éxagéré!(pas de nom svp...).Un Finlandais,encore plus grand que notre cigogne,nous demanda s'il pouvait venir avec nous.Avec plaisir,camarade!
(en fait,il viendra seul,laissant plaisir à la maison).
Au rond point de la Napoule,arrivage échelonné mais tous présents ,nananinanère...les mauvaises langues,hein?...
Un  vent de fronde s'éleva parmi le peleton du retour!Les conspirateurs(tout attaché svp.note de la rédaction)au nombre de six(j'ai les noms:Maya,le goupil,zigzagou,antoine dit Tony,le bourgeois,un vrai  gentilhomme celui là,et puis un autre,je me souviens pas qui...(hippocryte),non,vraiment,je fais un effort mais vraiment,j'ai un trou de mémoire,enfin,NOUS décidons de couper court le tour du cap,ce que nous faisons,en catimini,mais en vélo aussi.Comme le retour fut doux à nos jambes lourdes.Naturellement,il a fallu que le goupil trouve un c..sur le chemin (j'ai bien dit une cycliste,pas de méprise svp.)Il l'a estirassé jusqu'à Nice.Nous l'avons laissé à son destin.Sur le pont de magnan,on y danse,on y  danse,tout content d'être  enfin là.Heureusement que nous avons vu Greg qui lui,ne savait même plus où il  était.Les yeux vitreux,le vélo titubant.Une bonne sieste Greg!Allez,bonne bourre,à dimanche!(DSC00175.JPGVous pouvez apercevoir en rouge au fond,notre sympathique Finlandais à qui je demandais de nous prendre en photo,ce qu'il fit mais je ne la retrouve pas!Tant pis pour Noêl  et moi!)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En faisant comme ça,peut-être cela sera plus simple
Répondre
C
On peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour les remarques et commentaires...
Répondre