Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Fort de la revere

7 Octobre 2008 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale



Et alors
?On me laisse dans l'ignorance?Où sont passés les délateurs? Ceux qui me rendaient compte de la sortie?
Bon,alors il faut que j'improvise!Je sais que il y avait une dizaine de partants ce dimanche et non des moindres!
Je sais qu'ils sont partis sur Menton et faire la Turbie afin de rallier le fort.Tout le monde est arrivé?
...Sûr qu'avec  un lièvre comme celui là,la question ne se poserait pas,n'est-pas les gars?Quitte à mourir sur le vélo.Oui oui,j'en connais!...Enfin,j'espère la retrouver bientôt sur ma route'je me mettrais à plat ventre pour pas me faire larguer et surtout,pas prendre le vent,restez bien à l'abri,je crois que le peleton va grossir au fur et à mesure des doublages.
bon allez,je vous laisse,il faut que je prenne la roueA bientôt
                                                                                    (vous trouvez pas qu'il est mignon....le sac à dos!)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article