Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

6 Pierre...

12 Juillet 2011 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

Giannini-Gerard.jpg

 allons,vous avez mal compté.Sur la photo où une statue tient un couteau(fine lame celui là) j'en comptabilise +

mais je n'ai pas vu d'Antoine,de Giuseppe ou autre Noel....c'est des prénoms qui se perdent?....

Ah,j'oubliais!Je n'ai pas vu de Claude non plus mais je crois que lui,il a une excuse!La chaussure droite ne voulait pas contenir son pied.Donc,moralité...il n'a pas pu prendre son pied comme il l'aurait voulu...

Peut-être dimanche à Venanson?!!

Cipieres.jpg

(Je constate avec déplaisir qu'il y en a encore qui vont au pointage club sans maillot du club,il faudra l'an prochain remédier à cet état de chose!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article