Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Fort de la revère...nce

14 Octobre 2010 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

 

 Pour JO et moi,ce sera le fort de la revoyure....Heureusement que mon pneu a rendu l'âme au port sinon j'étais mal pour descendre de la Turbie.

Obligé de revenir à la maison pour changer de pneu,ce qui fait que le groupe a continué sans Jo qui a tenu à rester avec moi.

Nous montons par la grande corniche.Arrivés à la ferme St.Michel,Gilles nous dit qu'ils descendent sur menton et rentrent par la basse.

Nous tournons aussitôt le guidon,Jo et moi,pour rejoindre Eze par les 4 chemins et Beaulieu pour aller à leur rencontre.

Arrivés à Beaulieu,nous roulons doucement sur Villefranche où nous prenons le café,tranquille!

Comme soeur Anne,ne voyant rien venir,nous partons sur Nice,en allure promenade.Nous attendons au port où nous voyons le goupil qui ne s'arrête pas et qui nous informe qu'ils sont derrière lui.

En effet,tout le monde est là! Non,il manque Gilles et Obélix.Gilles arrive quant à Obélix,il doit être déjà à la casa,ne les ayant pas suivi vers Menton.La cicogne achète des moules à Garibaldi et nous prenons un café sur la place pour les survivants du groupe.Sympa!!!Ci dessous,les forts de la rovère

Sortie-dominicale-0107.jpgSortie-dominicale-0108.jpg

Ci joint une photo de la sortie du jeudi 7où l'on voit les costauds en pleine action du côté de St.Jeannet

                                                                  DSC00213.JPGObélix,tu cache ta tête,mais le ventre?On t'a reconnu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article