Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Mougins,c'est où?...

12 Octobre 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

                                                  
il faudra faire un achat groupé de GPS,ou alors faire comme le petit poucet!Tiens,à propos du petit poucet,c'est lui qui vous a poussé à passer par le chemin des écoliers et vous,bonne pomme,vous lui faites confiance!Ca fait des années qu'il vient à ce rassemblement et il se perd encore.Ca me rappelle les histoires de Nice /Marseille,certains comprendront.Je ne dirais pas de nom mais vers le port,tout le monde le reconnaitra.
 Il faisait bon ce dimanche.Idéal pour faire du vélo et le bord de mer.Mais il y en a qui doive être allergique à l'iode,c'est pas possible autrement.La tête dans le guidon,je vous dis pas l'allure...
 Regroupement obligatoire à Juan pour récupérer tous les cyclos en perdition.
 Re démarrage à une allure plus convenable pour certains(j'en fais partie)jusqu'à qu'un de chez nous se prenne pour une locomotive...Motivé,peut-être mais LOCO,sûrement.Bienvenue au club!
 Zigzagou,qui connait son monde,a pris ma roue(il me l'a rendu)ce qui fait qu'il a été à bon port et nous avons eu le temps(beaucoup de temps)pour saluer nos amis au pointage.
                                                                       
Nous repartons tous ensemble vers le bord de mer.Nous perdons Antoine.Michèle et le goupil se laissent décrocher afin de le remettre dans le droit fil.Il déclare forfait et prend direct(le vilain).
Nous le retrouvons à l'entrée de Juan pour le reperdre à Antibes avec une rentrée directe sur Nice
en compagnie de Maya et d'un ancien du club,Alain Barkat,qui nous a fait la surprise de nous rejoindre pour rouler avec nous.Bienvenue Alain.
Les autres,dont je suis,prennent par le cap.Un final musclé dans le vent.Le loco motivé nous emmenant dans son sillage.C'était bien!
                                                                      
Jeudi,je ne serai pas là,je vous retrouve dimanche pour une sortie sur Menton via Beausoleil.
D'ici là...Bise A+

                                                  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article