Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Trinité  cyclisme "Des copains d'abord"

Sortie polaire

21 Décembre 2009 , Rédigé par Coach Publié dans #Sortie Dominicale

humour_112.gif  calimero007.gif Dimanche,c'était un temps vraiment idéal....pour les canards!(Comment,..oui oui,j'ai bien mis un a)
Il faut dire aussi que nous étions 3 glaçons à magnan.Marc,notre dentiste qui vous garde une dent,le goupil et moi, qui choisit toujours le bon moment pour réapparaitre...Nous étions glaçons alors nous allons chercher le pastis du coté de Roquebrune cap Martin.Nobody sur la route,quelques
pingoins égarés comme nous sur la banquise....heu..la route.D'habitude,en arrivant au pointage,on ne peut même pas poser le vélo tellement c'est surchargé de cyclistes!Rien de tout ça!le buffet était à nous seuls et là,nous avons eu une pensée pour notre ami Féfé...tant pis pour lui.
Au retour,la température étant plus clémente,nous croisons des lèves-tard à vélo qui ont attendu le soleil pour sortir du lit.Pas folle la guèpe!...
Café à Villefranche!,et rentrée sur Nice sous le soleil et la(relative)chaleur!
Cette semaine s'annonce difficile au point de vue du temps.Je ne crois pas que les pingoins sortiront jeudi,aussi,j'anticipe en vous souhaitant un
                                                           Joy No
                                                                             velo_003.gif
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article